In-Flux

La saison 2 est actuellement en production

Fiche technique - Synopsis

 

Année : 2020

Durée : 6 x 26 min

Langue : Français
(sous-titres : Français, Espagnol, Basque, Occitan)

Format film : HD, 16:9, Stéréo

Format diffusion : DCP, Blu-ray

Coproducteurs : Marmoka Films, Arena Comunicacion, Occitania Creativa

Soutiens : Région Nouvelle-Aquitaine, Alca, Eurorégion Nouvelle Aquitaine, Euskadi, Navarre, France 3 Noa, Kanaldude, Octele

 

 

Réalisatrice : Annabelle Basurko

Synopsis :

En 6 épisodes de 26 minutes, In-Flux propose de faire découvrir aux spectateurs les coulisses de la création artistique et de la recherche scientifique en suivant un artiste, un chercheur et les nombreux acteurs qui l’accompagnent, dans l’ombre, pour mener à bien son projet et lui permettre d’exister.

La réalisatrice

 

Annabelle Basurko

Annabelle Basurko travaille comme monteuse depuis 2012 sur des projets de reportages, webdocumentaires (14 x 6 minutes, 26 minutes) et courts métrages de fiction pour Arte Web, Canal + et France Télévisions. En 2003, elle a obtenu la bourse Defi Jeune pour réaliser son premier film Ma Banale séparation, documentaire de création de 80 minutes. Puis elle réalise en autoproduction Le Trou, moyen métrage de fiction de 35 minutes. Après avoir déménagé en Nouvelle-Aquitaine où elle est née, Annabelle réalise une série documentaire (4×15 minutes) : Tuer, manger pour la Revue Far Ouest, dans lequel elle interroge notre rapport à la mort animale.

Diffusion - Distribution

 

Diffusion : France 3 Noa, Kanaldude, Octele

Distribution : Novanima productions

distribution@novanima.com

 

 

En production :

In-Flux